Jeudi 14 novembre 2019 | Dernière mise à jour 09:25

Football Accueil en fanfare pour Ronaldo et la Juve à Berne

La Juventus est arrivée dans la capitale fédérale, avant d'affronter les Young Boys mercredi en Ligue des Champions.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La fièvre du football saisit à nouveau Berne. La Juventus de Turin est arrivée mardi en début de soirée dans la ville fédérale, où elle affrontera mercredi les Young Boys pour le compte de la Ligue des Champions.

L'avion transportant Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers s'est posé vers 17 heures à l'aéroport de Belp, où quelque 600 fans l'attendaient, a constaté Keystone-ATS. Les supporters de la Vieille Dame n'ont toutefois pas pu approcher de leurs idoles. Un car attendait les joueurs sur le tarmac pour les conduire en ville.

Une demi-heure plus tard, les stars de l'équipe italienne sont arrivées au Stade de Suisse pour une première visite des lieux. Elles ont toutefois renoncé à s'entraîner sur la pelouse artificielle du Wankdorf. Le match de mercredi soir se jouera à guichets fermés. Tous les billets se sont vendus en quelques minutes en septembre.

(ats/nxp)

Créé: 11.12.2018, 19h00

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.