Vendredi 23 août 2019 | Dernière mise à jour 10:20

Football Alphonse se recycle chez les espoirs

Le buteur français du Servette FC termine sa carrière sur une promotion et va renforcer l'encadrement, a indiqué le club genevois sur son site internet.

Le Français a marqué 19 buts en grenat.

Le Français a marqué 19 buts en grenat. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

A 36 ans, l'ancien joueur de Grenoble, Zurich, Brest et Etoile Carouge a déjà trouvé sa reconversion, lui qui sera entraîneur-assistant des M21 du club grenat dès la saison prochaine.

Arrivé au Stade de Genève en 2016, il a disputé 64 matches, marquant 19 buts, distillant 16 assists et bouclant la boucle sur une promotion en Super League il y a quelques semaines.

«Le Servette FC salue la carrière de son joueur et lui souhaite plein de réussite dans sa reconversion au service de la formation grenat. Le club organisera une petite cérémonie en son honneur lors de la première rencontre des Genevois en Super League», a-t-on pu lire sur servettefc.ch.

Créé: 13.06.2019, 13h07


Sondage

Selon vous, qui mérite de remporter le prix "The Best FIFA"











Les chroniqueurs du Matin Dimanche

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.