Mardi 18 décembre 2018 | Dernière mise à jour 15:13

Football Turan aurait cassé le nez d'un célèbre chanteur turc

Le joueur du Barça, prêté en Turquie, aurait dragué la femme du chanteur et la soirée aurait dégénéré.

Arda Turan à sa sortie du poste de police, jeudi à Istanbul.

Arda Turan à sa sortie du poste de police, jeudi à Istanbul. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les autorités judiciaires d'Istanbul ont ouvert une enquête contre le footballeur Arda Turan, qui aurait cassé le nez d'un chanteur star en Turquie, lors d'une bagarre à la sortie d'une boîte de nuit.

Turan, prêté cette saison par Barcelone au club stambouliote de Basaksehir, a été convoqué par la police d'Istanbul pour donner sa version de la bagarre avec le chanteur Berkay Sahin. Après trois heures d'interrogatoire, le joueur aux 100 sélections pour la Turquie a été remis en liberté

Les médias turcs ont déclaré que Turan s'était battu, plus tôt cette semaine, à l'extérieur d'une boîte de nuit à Istanbul, cassant le nez du chanteur. Ce-dernier n'aurait pas apprécié la façon de se comporter du joueur qui aurait dragué sa femme dans la soirée.

Berkay et Özlem Ada Sahin

Le milieu de terrain offensif est l'un des footballeurs turcs les plus connus. A 31 ans, il a rejoint en prêt Basaksehir la saison dernière, après une mauvaise expérience à Barcelone, où il n'avait jamais trouvé sa place après de belles années à l'Atlético Madrid.

En mai, il a été suspendu 16 matches par les autorités du football turc, après avoir bousculé et insulté un arbitre dans un match pour Basaksehir. (nxp)

Créé: 11.10.2018, 21h08

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters