Mardi 23 janvier 2018 | Dernière mise à jour 01:10

Football Bayern Munich comme en 2017

Bayern Munich a battu Leverkusen, vendredi soir, s'adjugeant un cinquième succès d'affilée.

Franck Ribéry (à droite) a marqué à la 59e.

Franck Ribéry (à droite) a marqué à la 59e. Image: AFP

Bundeesliga

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Nouvelle année peut-être, mais les habitudes ont la dent dure. Bayern Munich a basculé en 2018 comme il avait quitté 2017, à savoir victorieux 3-1 à Leverkusen pour la 18e journée de Bundesliga.

Ce cinquième succès consécutif en championnat, le septième toutes compétitions confondues, a été dessiné par des buts de Javi Martinez (32e) et, c'est un événement, de Franck Ribéry (59e). Le Français, absent deux mois cet automne sur blessure, n'avait pas encore marqué en Bundesliga cette saison. Sa dernière réalisation remontait au 12 août et au 1er tour de Coupe d'Allemagne à Chemnitz. Le Bayern a clos les débats à la 91e sur un coup franc de James Rodriguez.

Remplaçant au coup d'envoi dans les rangs de Leverkusen (qui avait réduit l'écart par Volland à la 70e), Admir Mehmedi est entré en jeu à la 77e, sans parvenir à inverser le cours de la rencontre. L'attaquant de l'équipe de Suisse avait marqué le premier des deux buts qu'il a inscrits dans ce championnat lors de la 1re journée sur le terrain de... Bayern Munich (défaite 3-1). (si/nxp)

Créé: 12.01.2018, 22h34


Sondage

Tennis: qui va remporter l'Open d'Australie?






Sondage

Le FC Sion doit-il recruter un nouveau gardien pour la deuxième partie du championnat de Super League?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.