Lundi 14 octobre 2019 | Dernière mise à jour 22:04

Football A vos billets pour l'Euro 2020!

La première vente de billets pour la compétition continentale se termine vendredi à 14 heures.

L'Euro 2020 débutera dans onze mois sous le regard de la mascotte: Skillzy.

L'Euro 2020 débutera dans onze mois sous le regard de la mascotte: Skillzy. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les passionnés de football qui souhaiteraient aller voir l’UEFA EURO 2020 peuvent encore se procurer des billets jusqu’à vendredi 14h. Pour rappel: la compétition se déroulera du 12 juin au 12 juillet 2020 dans douze villes européennes: Amsterdam, Munich, Budapest, Bucarest, Bakou, Saint-Pétersbourg, Bilbao, Rome, Dublin, Glasgow, Londres et Copenhague. 14 millions de demandes de 207 pays différents ont déjà été effectuées sur les 1,5 million mis en vente depuis le 12 juin dernier. Le nombre total de billets disponibles est de 3 millions, ce qui fera de cet UEFA EURO 2020 le plus grand de tous les temps avec des stades pouvant accueillir plus de 50'000 spectateurs.

Afin d’augmenter ses chances d’accéder à l’UEFA EURO 2020, des demandes de billets sont à effectuer sur le site euro2020.com/tickets. Sur le portail de la billetterie, des couleurs indiquent les catégories de billets très prisées (rouges) ainsi que celles offrant plus de chance de se procurer un billet(en vert). Un tirage au sort aura lieu fin juillet et décidera de l’issue de ces demandes. Les fans seront informés par courrier électronique à la mi-août au plus tard. Un bulletin de paiement leur sera ensuite adressé dans les 10 jours.

Pour les malheureux qui ne seraient pas tirés au sort, une seconde période de vente débutera en décembre 2019. Les associations nationales mettront à disposition des billets pour leurs supporters selon des critères de vente habituels.

Créé: 11.07.2019, 22h03

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.