Jeudi 27 février 2020 | Dernière mise à jour 19:56

Football Bonneau de Servette à Saint-Etienne?

Le recruteur en chef des Grenat pourrait remplacer David Wantier à l’ASSE dans peu de temps.

Le Français est très estimé au bout du Léman.

Le Français est très estimé au bout du Léman. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce n’est encore qu’une possibilité, mais elle fait déjà froid dans le dos du Servette FC. Les Grenat avaient réalisé un coup de maître il y a deux ans en s’attachant les services de Gérard Bonneau, une légende du recrutement de l’Olympique Lyonnais. Eh bien selon L’Equipe, le chef du recrutement servettien pourrait peut-être partir. Et bientôt.

Il se dit que David Wantier, qui occupe ce poste à Saint-Etienne, pourrait bientôt être remercié, fin février. Et que les Verts auraient dans le viseur pour le remplacer, depuis un moment déjà, Gérard Bonneau. D’autant plus qu’à l’ASSE, il y a un certain Claude Puel, une vieille connaissance.

Si l’on rajoute les trajets vers Genève, la famille, le salaire éventuellement, Saint-Etienne a bien des atouts dans sa manche pour rapatrier Bonneau.

Ce serait une bien mauvaise nouvelle pour le Servette FC, où le travail du Français a été si précieux à tous les niveaux. Selon nos informations, les dirigeants grenat ont prévu de se rencontrer ce samedi déjà pour évoquer la question. Pour éventuellement parler encore avec Bonneau, dont ils savaient que le profil intéressait régulièrement des clubs français. Le club n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet.

Créé: 14.02.2020, 18h20

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.