Dimanche 22 septembre 2019 | Dernière mise à jour 09:23

Football Une chambre comme au Camp Nou

La femme de Lionel Messi a publié une photo de sa famille dans une chambre un peu spéciale.

Lionel Messi avec sa femme Antonela et leurs trois enfants.

Lionel Messi avec sa femme Antonela et leurs trois enfants.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Antonela Roccuzzo, la femme de Lionel Messi, a publié sur son compte Instagram une photo de la petite famille au grand complet dans une chambre un peu particulière.

Avec un sol en gazon synthétique et de petits buts sur les bords, le métier de papa semble s'être imposé dans la maison des Messi.

Voir cette publication sur Instagram

My Team?? #equip

Une publication partagée par AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) le

Le plus impressionnant reste le mur qui borde le petit terrain de foot. Une image du Camp Nou, le stade du FC Barcelone, orne la paroi. Et cette image date d'une soirée de Ligue des champions durant laquelle le Barça avait mis quatre buts au Milan AC. Deux de ces buts avaient été inscrits par... papa Messi, bien sûr.

Créé: 06.03.2019, 11h20

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.