Samedi 21 septembre 2019 | Dernière mise à jour 21:05

FOOTBALL Le chat noir n'a pas porté malheur au Barça

Un chat noir a semé la panique pendant quelques minutes au Camp Nou.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lundi matin, ce ne sont pas les buts de Lionel Messi et du nouveau prodige Munir El-Haddadi qui font le tour du web, mais bien les images d'un chat noir qui a interrompu la partie entre Barcelone et Elche dimanche soir.

Sous les yeux d'un public hilare, le petit animal a semé la sécurité avant de se faire embarquer près du poteau de corner. Une tentative de la part des supporters adverses pour tenter de porter malheur au Barça? Si c'est le cas, ça n'a pas fonctionné puisque les Blaugrana ont offert une première victoire à leur nouveau coach Luis Enrique (2-0).

Créé: 25.08.2014, 13h12

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.