Dimanche 16 décembre 2018 | Dernière mise à jour 03:45

Football Le clip torride de Neymar et de sa compagne Bruna

L'attaquant brésilien et sa chérie ont tourné un film de promotion plutôt déshabillé pour la Journée des couples au Brésil.

Vidéo: YouTube

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Neymar est de retour en Europe, où il a repris l'entraînement avec le Paris St-Germain et commencé sa préparation pour la Coupe du monde en Russie. Le Brésil disputera son premier match le 17 juin contre la Suisse à Rostov.

Mais avant de retraverser l'Atlantique après avoir été opéré de la cheville début mars, l'attaquant de 26 ans a pris le temps d'effectuer un tournage torride avec sa compagne, le mannequin Bruna Marquezine (22 ans).

Ce tournage, qui a été réalisé pour la firme C&A à l'occasion de la Journée des couples au Brésil, montre les deux amoureux en sous-vêtements, prenant des poses lascives et suggestives. Et Bruna lâche d'une voix sensuelle: «Je ne sais pas si vous avez déjà deviné ce qui allait arriver pour la Journée des couples. J'espère que vous aimerez.»

Le clip s'achève sur le mot «Namorados» - «Amoureux» en brésilien -, accompagné du hashtag #brumar, contraction de Bruna et Neymar.

Cette vidéo est rapidement devenue virale (600'000 vues en un jour). Ça vous étonne? (Le Matin)

Créé: 17.05.2018, 13h20

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.