Jeudi 4 juin 2020 | Dernière mise à jour 07:30

Football Cologne gâche un avantage de deux buts

Mayence, avec Edimilson Fernandes, a réussi à revenir dans un match bien mal embarqué.

Edimilson Fernandes au duel avec Jonas Hector.

Edimilson Fernandes au duel avec Jonas Hector. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cologne, provisoirement dixième de la Bundesliga, a gâché une avance de deux buts et concédé un nul 2-2 dimanche à domicile contre Mayence, pour la 26e journée qui marque la reprise du foot en Allemagne à huis clos après plus de deux mois d'arrêt.

Le buteur de Cologne Mark Uth avait pourtant ouvert le score sur penalty dès la 6e minute (1-0) et Florian Kainz avait doublé la mise en début de deuxième période (2-0, 53e).

Mais dans le silence du stade de Cologne, Mayence est revenu grâce à ses joueurs africains: le Nigérian Taiwo Awoniyi (2-1, 61e) et le Camerounais Pierre Kunde Malong (2-2 72e) ont arraché un point précieux pour le club, qui lutte à la limite de la zone rouge, 15e avec quatre points d'avance sur Düsseldorf, premier relégable.

Titulaire en défense centrale avec Mayence au coup d'envoi, Edimilson Fernandes a été remplacé à la 69e minute.

Afp

Créé: 17.05.2020, 17h43

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.