Mercredi 24 avril 2019 | Dernière mise à jour 21:32

Football Le cortège servettien dans les rues de Lausanne

Malgré la pluie, les supporters servettiens ont défilé dans les rue de Lausanne au moment de rejoindre le stade de la Pontaise.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour le choc au sommet entre Lausanne et Servette mercredi soir au Stade de la Pontaise (coup d'envoi à 20h), les supporters servettiens se sont déplacés en masse. Entre deux et trois milles genevois sont attendus au bord de la pelouse pour supporter leur équipe.

A bord d'un train spécialement affrété par les CFF, au départ de la gare de Genève à 17h28, la cohorte grenat s'est rassemblée devant la gare de Lausanne avant d’entamer la pénible ascension jusqu'au Stade de la Pontaise via les avenues Louis-Ruchonnet et de Beaulieu.

Ils étaient plusieurs centaines à craquer des fumigènes et à reprendre leurs refrains favoris en chœur. (nxp)

Créé: 03.04.2019, 19h46

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.