Mercredi 24 octobre 2018 | Dernière mise à jour 01:51

Football Coupe du monde: Mbabu et Sow dans le cadre élargi

Les deux champions de Suisse font partie des 35 joueurs présélectionnés par Vladimir Petkovic selon le Blick.

Kevin Mbabu, champion avec Young Boys, sera-t-il du voyage en Russie?

Kevin Mbabu, champion avec Young Boys, sera-t-il du voyage en Russie? Image: Keystone

Super Coupe

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Vladimir Petkovic avait jusqu'à lundi soir pour transmettre une première liste de 35 joueurs à la FIFA en vue de la Coupe du monde 2018.

Une liste dans laquelle se trouvent notamment les noms de Kevin Mbabu (23 ans) et Djibril Sow (21 ans), révèlent le Blick. Deux éléments importants du titre des Young Boys cette saison.

Liste définitive le 3 juin

Dans ce contingent élargi, on retrouve également les noms d'autres joueurs comme les Bâlois Albian Ajeti (21 ans) et Dimitri Oberlin (20 ans). Plus surprenant, le défenseur Timm Klose, qui évolue en deuxième division anglaise à Norwich, est également dans la liste des 35 alors que les deux des principaux absents s'appellent Renato Steffen (Wolfsburg) et Valentin Stocker (FC Bâle).

Tous ces joueurs tenteront de convaincre le sélectionneur lors d'un mini camp à Feusisberg dès mardi prochain, à la suite duquel Petkvovic ne gardera que 27 joueurs. Il donnera sa liste des 23 joueurs qui partiront en Russie pour la Coupe du monde après le match amical contre l'Espagne le 3 juin.

(Le Matin)

Créé: 15.05.2018, 08h46

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.