Dimanche 16 décembre 2018 | Dernière mise à jour 17:44

Football Nouveau coup dur pour le Bayern Munich

Le milieu de terrain Arturo Vidal s'est blessé tout seul au genou à l'entraînement. Sa saison est terminée.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le milieu de terrain du Bayern Munich Arturo Vidal, opéré du genou droit, sera indisponible jusqu'à la fin de saison, a annoncé le club bavarois dans un communiqué.

Vidal devait subir une légère opération au genou lundi mais il s'est avéré que la blessure était plus grave que prévu et «Arturo Vidal sera ainsi indisponible pour le reste de la saison», a indiqué le club dans un court communiqué mardi. Le Chilien s'est blessé tout seul dimanche matin à l'entraînement. «Il a glissé et s'est tordu la jambe», avait expliqué l'entraîneur Jupp Heynckes.

Il s'agit d'un coup dur pour le champion d'Allemagne qui devra se passer de Vidal en demi-finale de la Coupe d'Allemagne contre Leverkusen, puis surtout pour la double confrontation face au Real Madrid (25 avril et 1er mai) en demi-finale de Ligue des champions.

Outre Vidal, le Bayern sera également privé contre Madrid du Français Kingsley Coman (opéré en février de la cheville) et de Manuel Neuer qui vient tout juste de reprendre l'entraînement après six mois d'arrêt (fracture du pied). (ats/nxp)

Créé: 17.04.2018, 18h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.