Dimanche 18 août 2019 | Dernière mise à jour 14:22

Football Coutinho et Dembélé en échange de Neymar?

Selon le quotidien sportif espagnol «AS», le FC Barcelone proposerait 40 millions et deux joueurs au Paris Saint-Germain pour transférer la star brésilienne.

Au PSG, on attend une offre de conséquence pour laisser filer Neymar. (photo: AP)

Au PSG, on attend une offre de conséquence pour laisser filer Neymar. (photo: AP)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un pack réunissant 40 millions d’euros avec Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé en échange de Neymar? Voilà l’offre que le FC Barcelone aurait faite au PSG pour faire revenir l’attaquant brésilien au Camp Nou, selon «AS». Mais le club parisien aurait directement rejeté cette proposition catalane. Mais «les négociations entre Barcelone et le PSG pour ramener Neymar au camp Nou existent», assure le quotidien madrilène, qui souligne que le champion de Ligue 1 se montre bien difficile à manœuvrer dans la négociation et qu’il espère tirer dans les 200 millions d’euros du transfert de son crack. «La première offre passée par un intermédiaire est loin de ce que le PSG espère obtenir pour sa star brésilienne. Le cheikh (ndlr: Tamim ben Hamad Al Thani, propriétaire du club), malgré sa colère contre Neymar, considère cette offre comme ridicule.»

Après avoir cassé sa tirelire pour débaucher Antoine Griezmann, le Barça, déjà endetté, ne semble toutefois pas avoir les moyens de répondre aux attentes parisiennes. La situation ne semble pas proche d’un dénouement. D’autant plus que les deux clubs n’échangent que via plusieurs intermédiaires. «Il y en a plus que dans les pourparlers de désarmement de la guérilla», illustre «AS».

Créé: 16.07.2019, 13h58


Sondage

Selon vous, qui mérite de remporter le prix "The Best FIFA"











Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.