Mardi 16 juillet 2019 | Dernière mise à jour 08:07

Automobilisme Le crash de Bianchi

Une vidéo amateur d'un spectateur du Grand Prix du Japon a fait son apparition sur la toile et montre bien la violence du choc que le pilote français a subi en heurtant le camion-grue. Terrifiant!

Sur la vidéo, on voit notamment le drapeau vert s'agiter quelques secondes avant l'accident.

En chiffres

Tout sur la F1

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La FIA avait censuré les images de l'accident de Jules Bianchi lors du GP du Japon, dimanche, mais la vidéo amateur d'un spectateur, qui filmait le dépannage de la Sauber de Sutil, a finalement fait son apparition sur la toile.

Terrifiantes, les images montrent bien la vitesse à laquelle le pilote français est sorti de la route et la violence du choc avec la grue.

On peut également y remarquer le drapeau vert agité par un commissaire alors que la voiture de Sutil n'était pas encore évacuée et que le drapeau jaune devait être de rigueur. Une action qui fait déjà polémique et qui devrait faire couler beaucoup d'encre.

Créé: 06.10.2014, 17h36

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.