Lundi 25 mai 2020 | Dernière mise à jour 05:19

Football Le crève-cœur de Marie Portolano

La présentatrice a dû retenir ses larmes au moment d'annoncer l'annulation du Canal Football Club.

Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Trente secondes qui résument tout. Avec la pandémie du nouveau coronavirus qui affecte toute la planète, le calendrier sportif dans le monde continue de se réduire comme peau de chagrin, les rares événements maintenus étant, pour la plupart organisés à huis clos. Comme beaucoup d'autres travailleurs, les journalistes ne sont pas épargnés et voient leur travail au quotidien complètement chamboulé.

Une émission dénuée de public, c'est ce qui attendait le Canal Football Club dimanche soir. Malgré la suspension attendue et inévitable du championnat de Ligue 1 vendredi, l'émission dominicale de la chaîne cryptée avait décidé de maintenir son rendez-vous avec ses téléspectateurs. Mais samedi soir, alors que la France passait en «stade 3» - cela signifie que le virus circule désormais activement sur tout l'Hexagone - au même moment, le «CFC» a été annulé par la voix de Marie Portolano.

Présentatrice de l'émission omnisports Canal Sports Club, la journaliste française de 34 ans s'est laissée submerger par l'émotion au moment d'annoncer la chose à ses abonnés. «On vient d'apprendre que le Canal Football Club qui était prévu demain (ndlr: dimanche) sur Canal était annulé. Donc voilà, je ne sais pas quand on se retrouvera (...), a-t-elle lâché, des sanglots dans la voix. Dur dur.

JSa

Créé: 15.03.2020, 13h00

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.