Dimanche 12 juillet 2020 | Dernière mise à jour 11:14

Football Cristiano Ronaldo sort du banc et sauve la Juventus

Menés 2-1 à Bergame et réduits à dix, les Turinois ont arraché un point grâce au Portugais.

Mehdi Benatia et Cristiano Ronaldo discutent sur le banc en début de match. Le Portugais a de nouveau été le sauveur.

Mehdi Benatia et Cristiano Ronaldo discutent sur le banc en début de match. Le Portugais a de nouveau été le sauveur. Image: EPA

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Entré en jeu à la 65e à la place de Sami Khedira, Cristiano Ronaldo a sauvé la Juventus de la défaite à la 78e, mercredi sur le terrain de l'Atalanta Bergame (7e).

L'équipe de Remo Freuler, titulaire, croyait cependant bien tenir la victoire, puisqu'elle menait 2-1 et surtout qu'elle jouait à onze contre dix après l'expulsion de Rodrigo Betancur à la 53e. Mais Massimiliano Allegri, qui avait décidé de se priver des services de Cristiano Ronaldo et de Miralem Pjanic au coup d'envoi, a fini par lancer le Portugais sur le terrain. Un choix évidemment gagnant. La Juventus, solide leader, reste donc invaincue cette saison en Serie A.

Dans les autres matches de ce mercredi après-midi, la Lazio (4e) est allée gagner 0-2 à Bologne (18e) grâce à des buts de Luis Felipe et de Senad Lulic. Victoire donc pour Simone Inzaghi face à son frère Pippo.

Cagliari (13e) a battu le Genoa (14e) 1-0, la Sampdoria (5e) s'est imposée face au Chievo (20e) 2-0 et Parme (10e) est allé vaincre la Fiorentina (8e) chez elle 0-1 grâce à une réussite de Roberto Inglese.

Créé: 26.12.2018, 16h56

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.