Mardi 2 juin 2020 | Dernière mise à jour 02:14

Football Pas de but dans le derby romand

A Genève, Servette et Neuchâtel Xamax FCS se sont quittés sur un score nul lundi.

Les occasions de marquer ont été rares.

Les occasions de marquer ont été rares. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il n'y a pas eu de but dans le derby romand de la 30e journée de Challenge League. A Genève, Servette et Neuchâtel Xamax FCS se sont en effet séparés sur un score nul et vierge.

Assurés depuis la veille de leur promotion dans l'élite de la Super League, les Neuchâtelois ont pu aborder ce dernier derby de la saison sans pression autre que celle de vouloir préserver leur invincibilité contre les Grenat. La mission a été accomplie, certes sans brio particulier, au terme d'un match bien terne et d'un niveau moyen.

Les occasions de marquer ont été rares. La meilleure a été pour Servette sur une déviation de Stevanovic en fin de première mi-temps, mais Walthert a réalisé une superbe parade. Xamax a bien tenté de pousser en fin de rencontre, mais sans vraiment parvenir à créer le danger, la faute à un manque de précision dans les dernières passes.

Après le match, le futur pensionnaire de Super League devait retrouver ses fans à la Maladière pour fêter la promotion. (si/nxp)

Créé: 23.04.2018, 22h04

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.