Vendredi 22 novembre 2019 | Dernière mise à jour 00:03

Football Des suricates pronostiquent une victoire anglaise

Après Paul le poulpe et Achille le chat, voici les suricates pronostiqueurs! Et ils aiment bien l'Angleterre, visiblement.

(Vidéo: Opta/Reuters)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les dignes successeurs de Nostradamus sont hautement recherchés. On connaissait notamment Achille le chat blanc, très consulté depuis le début du Mondial. Ou encore Paul le poulpe, l'éminent spécialiste du Mondial 2010.

Voilà que le talent de ces suricates est désormais sollicité. Il s'agit de pensionnaires d'un zoo de Tamworth, dans le comté de Staffordshire en Angleterre. Et on peut les soupçonner d'un poil de chauvinisme.

Car entre la Tunisie et l'Angleterre, leur choix est fait: ce sont les Anglais qui vont tirer les premiers! Une prédiction que l'on suivra de près.

Créé: 17.06.2018, 11h23

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.