Mercredi 19 décembre 2018 | Dernière mise à jour 06:30

Football Dilan Qela et Granit Xhaka ont pris rendez-vous

International suisse M19, le Xamaxien a rencontré le milieu de terrain de la Nati hier à la Maladière. Joueront-ils ensemble dans quelques temps?

Le Neuchâtelois de 18 ans s'est fracturé la cheville il y a un mois à l'entraînement.

Le Neuchâtelois de 18 ans s'est fracturé la cheville il y a un mois à l'entraînement.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il aura 19 ans cet été et il est considéré comme l'un des plus grands talents du football suisse. Dilan Qela, milieu de terrain de Xamax FCS, n'a pas manqué de se rendre à la Maladière, hier, pour rencontrer Granit Xhaka, Xherdan Shaqiri et Valon Behrami, tous trois originaires comme lui du Kosovo.

Si le second nommé n'a pas pu s'arrêter, en raison de ses multiples obligations médiatiques, cela n'a pas été le cas des deux autres. Behrami et Xhaka ont en effet pris du temps pour échanger avec l'international suisse M19, qui ne rêve que d'une chose: devenir leur coéquipier d'ici quelques années.

Pour cela, le jeune homme formé à la Fondation Gilbert-Facchinetti, va devoir se remettre de sa blessure à la cheville, mais surtout continuer sa progression. Joueur très fin et très élégant, il possède toutes les qualités pour une belle carrière. A lui de les exploiter au mieux, en écoutant notamment les conseils des aînés comme Xhaka et Behrami.

(Le Matin)

Créé: 31.05.2017, 11h12

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.