Mercredi 17 juillet 2019 | Dernière mise à jour 12:59

Football Dugarry, champion des prédictions foireuses

Le consultant de «RMC Sport» ne voyait pas Liverpool remonter trois buts au Barça. Et a dégommé Lucas Moura avant l'exploit de Tottenham...

Capture d'écran.

Capture d'écran. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Sale semaine pour Christophe Dugarry. Le champion du monde 1998 avec les Bleus, qui travaille désormais comme consultant pour «RMC Sport», s'est planté sur toute la ligne lors des deux soirées de Ligue des Champions, à l'occasion des demi-finales retour.

A moins de quinze minutes du coup d'envoi d'Ajax Amsterdam - Tottenham, Dugarry a dit tout le bien qu'il pensait de Lucas Moura, titularisé pour ce match décisif. «Il n'est pas généreux, il ne court que quand il a le ballon. Il fait comme au PSG. Il court, il prend le ballon, il se retourne et il fait des diagonales, va tout droit. Il baisse la tête. Il n'a pas progressé», a lâché le Français.

A côté de lui, son ancien partenaire en équipe de France Willy Sagnol a tout de suite répliqué. «Après ce qu’il vient de dire, vous pouvez être sûrs que ce soir Lucas met un triplé», a réagi l'ancien joueur du Bayern Munich, dont les propos faisaient référence à la sortie la veille de Dugarry, qui avait concédé avant Liverpool - Barcelone ne pas croire une seconde à une «remontada» des Reds.

Créé: 09.05.2019, 21h36

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.