Jeudi 18 juillet 2019 | Dernière mise à jour 10:09

FOOTBALL Facchinetti attendu à Saint-Gall

Le joueur de la Pontaise a résilié son contrat avec Lausanne dans le but de s’engager avec le club de l’AFG Arena. Yoric Ravet devrait lui aussi s’en aller

Image: Freshfocus

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

A 23 ans, Mickaël Facchinetti est sur le point de s’engager avec le FC Saint-Gall. Il lui a d’abord fallu résilier le contrat qui le liait encore avec le LS (où il était arrivé en 2012). «Facchinetti n’appartient plus au LS», confirme Alain Joseph, qui pourrait, dans la foulée, encore enregistrer trois autres départs. Le plus probable est celui de Yoric Ravet. «Des discussions existent avec Grasshopper et deux clubs français de L1 ont manifesté leur intérêt», précise le patron de la Pontaise.

Tafer et Ekeng ont aussi été sollicités, pour l’heure sans résultat concret. «Il y a une chance sur deux que Yannis soit toujours lausannois la saison prochaine, alors que j’estime à 25% les chances de voir Ekeng nous quitter.»

A l’inverse, le président et Francesco Gabriele, son nouveau coach, ont établi ce mercredi une liste des renforts souhaités. «La liste comprend une dizaine de noms...»

Créé: 21.05.2014, 15h51

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.