Lundi 18 novembre 2019 | Dernière mise à jour 11:54

Football Le FC Sion recrute un jeune espoir argentin

Le club valaisan a annoncé l’arrivée d'Enzo Barrenechea (18 ans) en provenance de Newell's Old Boys.

Barrenechea s'est entendu avec le FC Sion pour quatre ans.

Barrenechea s'est entendu avec le FC Sion pour quatre ans. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C’est un joli coup sur le marché des transferts que vient de réaliser le FC Sion. Enzo Barrenechea, milieu offensif prometteur, a signé un contrat de quatre ans avec le club valaisan.

Arrivé jeudi au siège du club à Martigny-Croix, le jeune talent, membre des sélections espoirs argentines, devra rapidement trouver ses marques pour la première étape de sa carrière sur le Vieux Continent. «Je suis très heureux de venir en Europe, c'est un pas très important dans ma carrière. Je vais essayer de m'imposer ici, en commençant par gagner des minutes de jeu et la confiance de tout le monde. C'est un grand défi pour moi», a réagi l'Argentin sur le site du club valaisan.

Barrenechea effectuera divers tests médicaux dans la journée de vendredi avant de fouler le terrain d'entraînement pour la première fois, sans doute samedi.

Créé: 23.08.2019, 07h36

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.