Lundi 19 novembre 2018 | Dernière mise à jour 14:34

FOOTBALL FC Sion: seul Cissé n’est pas rentré

Absents hier à l’heure de la reprise, les «déserteurs» du club valaisan sont de retour au bercail. Seul Cissé n’a donné aucune nouvelle...

Image: Olivier Maire/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le FC Sion est en train de reprendre progressivement forme, avec les arrivées tardives et en ordre dispersé de ses retardataires du lundi matin. Le Chypriote Christofi a été le premier à se présenter, suivi du Portugais Carlitos et du Vénézuélien Ramirez, qui avaient atteri hier soir en Suisse. Le retour de Pa Modou était aussi annoncé pour ce mardi après-midi.

Seul Fousseyni Cissé, évaporé dans la nature, n’a toujours pas donné signe de vie. «On essaie de le joindre sans succès. ça part direct sur sa messagerie. C’est un peu bizarre, car normalement, il est toujours à l’heure», observe Barthélémy Constantin, le Team Manager du FC Sion.

Les quatre absents de la reprise ont été sanctionnés financièrement par leur employeur, par le biais d’une amende (retenue sur salaire) de 10'000 francs chacun. (Le Matin)

Créé: 06.01.2015, 15h53

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.