Jeudi 17 octobre 2019 | Dernière mise à jour 10:56

Football Fin de série pour le Lausanne-Sport

Les Vaudois se sont inclinés 4-1 face à Bâle. Ils restaient sur neuf matches sans défaite face à des clubs de Super League... en amical.

Les Lausannois Elton Monteiro et Isaac Schmidt à la lutte avec le Bâlois Blas Riveros.

Les Lausannois Elton Monteiro et Isaac Schmidt à la lutte avec le Bâlois Blas Riveros. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cette rencontre de préparation, qui s'est déroulée à Herzogenbuchsee mardi, a tourné à la démonstration pour le FC Bâle vainqueur 4-1 (1-0). Les Rhénans ont ouvert la marque dès la 7e minute par Ajeti sur une passe de Stocker.

Le deuxième but alémanique est tombé à la 56e sur un corner. Frei a récupéré une déviation de Widmer avant de la mettre au fond. A la 69e minute, Joao Oliveira a redonné espoirs aux Lausannois en inscrivant le 2-1.

Sept minutes plus tard Riveros a réussi le 3-1 avant qu’Ademi n’enfonce le clou en toute fin de match (88e) avec le 4-1. Cette défaite est donc synonyme de fin de série pour le LS qui avait aligné neuf matches sans défaite contre des clubs de Super League.

Les Lausannois disputeront une dernière partie de préparation avant la reprise du championnat de Challenge League, prévue le 20 juillet sur la pelouse de Schaffhouse. Ils recevront l’AS Monaco, le samedi 13 juillet à la Pontaise (18 h).

Créé: 09.07.2019, 20h49

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.