Mardi 7 juillet 2020 | Dernière mise à jour 11:42

Football Le football suisse se fait une sacrée pub

Depuis la reprise des championnats et Super et Challenge League, les beaux buts sont légion. De quoi faire connaître nos championnats hors des frontières.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pris individuellement, on ne se rend peut-être pas compte. Mais depuis une semaine, les «patates» se succèdent à un rythme effréné sur les pelouses du championnat de Suisse. Entre missiles à longue distance et autres frappes en pleines lucarnes, les gardiens de Super League et de Challenge League n'ont pas la vie facile depuis la reprise.

Une compilation des plus beaux buts a été établie par un suiveur du football suisse. Et c'est peu dire qu'il y a de quoi s'enthousiasmer. Jugez plutôt.

(Mention spéciale au délicieux extérieur du pied de Raphaël Nuzzolo après 43 secondes)

Cette compilation avait été établie avant le but de Francisco Margiotta qui n'aurait absolument pas fait tache.

Bref, vivement la prochaine journée de championnat, non?

Sport-Center

Créé: 30.06.2020, 08h33

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.