Mercredi 14 novembre 2018 | Dernière mise à jour 11:37

FOOTBALL Un footballeur indien se tue en célébrant un but

Peter Biaksangzuala est décédé des suites de ses graves blessures à la colonne vertébrale. Il était mal retombé après avoir effectué un périlleux pour fêter un goal...

La vidéo du but et du salto fatal du joueur indien Peter Biaksangzuala.
Vidéo: YouTube.com

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le footballeur indien Peter Biaksangzuala (23 ans) jouait dans le club de Bethlehem Vengthlang, club de série inférieure en Inde.

Mardi dernier, il a voulu effectuer un saut périlleux pour célébrer le but qu'il venait de marquer. Mal lui en a pris: il est retombé sur la nuque, et s'est gravement blessé à la colonne vertébrale.

Et ce week-end, on apprenait que le pauvre Peter Biaksangzuala n'avait pas survécu à ses blessures aux vertèbres cervicales.

Les officiels et les joueurs du club de Bethlehem Vengthlang ont organisé une cérémonie du souvenir, et il a été décidé que le numéro 21 de Biaksangzuala ne serait plus jamais attribué au sein du club. (Le Matin)

Créé: 20.10.2014, 11h28

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.