Mercredi 21 août 2019 | Dernière mise à jour 00:34

Football Freuler et l'Atalanta battus en finale par la Lazio

Les Romains ont remporté la coupe d'Italie face aux Bergamasques, ce qui leur assure une place en Ligue Europa.

Freuler (à dr.) et Gosens après le deuxième but romain.

Freuler (à dr.) et Gosens après le deuxième but romain.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Lazio Rome a remporté mercredi la septième Coupe d'Italie de son histoire en battant en finale l'Atalanta Bergame 2-0 au Stade Olympique de Rome.

Avec Remo Freuler sur le terrain dès le coup d'envoi, les Bergamasques n'ont pas réussi a remporté un trophée qu'il n'ont gagné qu'une fois, en 1963.

Les buts romains ont été inscrits en fin de match par Milinkovic-Savic (82e) et Correa (90e). Cette victoire offre à la Lazio une place pour la prochaine Ligue Europa.

Pour l'Atalanta, il reste le championnat et cette belle quatrième place, qualificative pour la Ligue des champions, à défendre. A deux journées de la fin, Freuler et ses coéquipiers comptent trois points d'avance sur un duo composé de Milan et de la Roma.

Créé: 15.05.2019, 23h15


Sondage

Selon vous, qui mérite de remporter le prix "The Best FIFA"











Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.