Dimanche 16 février 2020 | Dernière mise à jour 23:09

Xamax à la Fondation Perce-Neige Les joueurs de la Maladière ont rendu visite ce vendredi à la Fondation Perce-Neige, qui s'occupe de personnes handicapées dans le canton de Neuchâtel.

La petite amie de Roman Bürki est fan de Schalke Marlen Valderrama-Alvarez s'est affichée avec un maillot du grand rival de Borussia Dortmund.

Les 15 meilleurs buteurs 2019 De Robert Lewandowski à Timo Werner, la liste des meilleurs artificiers de l'année.

Les banderolles des fans valaisans Les fans valaisans du FC Sion ont manifesté avant Sion - Xamax.

La fête pour Flamengo à Rio des milliers de fans de Flamengo ont accueillis les vainqueurs de la Copa LIbertadores.

Les Kosovars ont remercié les Anglais Les Three Lions ont été merveilleusement accueillis, dimanche soir à Pristina.

Les coaches réunis à l'UEFA Le 21e Forum des entraîneurs a eu lieu lundi à Nyon, au siège de l'UEFA.

Laurent Walthert commotionné à Bâle Le gardien neuchâtelois a été sonné après un choc avec Raoul Petretta.

Deux fans de Xamax marchent 130 km pour tenir leur pari Après la débandade du match aller du barrage ce printemps, deux supporters des «rouge et noir» s'étaient engagés à rentrer à pied d'Aarau jusqu'à Neuchâtel en cas d'impossible exploit. Ils ont tenu parole.

Suisse - Eire: les notes du Matin Découvrez les cotations individuelles que nos envoyés spéciaux ont attribuées aux internationaux suisses.

Des milliers de femmes au stade à Téhéran Première en près de 40 ans en Iran: des femmes ont pu soutenir leur équipe nationale.

L'Italie passe au vert La Squadra ne sera plus azzurra samedi, à Rome, à l'occasion du match Italie - Grèce.

Hugo Lloris se blesse gravement à un bras Le gardien français de Tottenham est sorti sur une civière après avoir concédé l'ouverture du score.

Suisse - Gibraltar: les notes du «Matin» Nos envoyés spéciaux à Sion ont rendu leur verdict sur les internationaux suisses après leur victoire 4-0 devant le public valaisan.

Premier entraînement de Maradona à La Plata Des milliers de fans ont accueilli le nouvel entraîneur de Gimnasia La Plata.

Mauvais résultat, mauvaises notes! Les envoyé spéciaux du Matin.ch à Dublin n'ont pas été tendres avec les internationaux suisses.

Les Suisses de l'étranger De Lisbonne à Berlin, de Liverpool à Istanbul, l'actualité des principaux joueurs suisses évoluant hors de nos frontières.

Un accueil de rock-star pour Ribéry Près de 10.000 supporters de la Fiorentina se sont massés jeudi soir au Stade Artemio Franchi.