Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 10:16

Suisse - Eire: les notes du Matin Découvrez les cotations individuelles que nos envoyés spéciaux ont attribuées aux internationaux suisses.

Des milliers de femmes au stade à Téhéran Première en près de 40 ans en Iran: des femmes ont pu soutenir leur équipe nationale.

L'Italie passe au vert La Squadra ne sera plus azzurra samedi, à Rome, à l'occasion du match Italie - Grèce.

Hugo Lloris se blesse gravement à un bras Le gardien français de Tottenham est sorti sur une civière après avoir concédé l'ouverture du score.

Suisse - Gibraltar: les notes du «Matin» Nos envoyés spéciaux à Sion ont rendu leur verdict sur les internationaux suisses après leur victoire 4-0 devant le public valaisan.

Premier entraînement de Maradona à La Plata Des milliers de fans ont accueilli le nouvel entraîneur de Gimnasia La Plata.

Mauvais résultat, mauvaises notes! Les envoyé spéciaux du Matin.ch à Dublin n'ont pas été tendres avec les internationaux suisses.

Les Suisses de l'étranger De Lisbonne à Berlin, de Liverpool à Istanbul, l'actualité des principaux joueurs suisses évoluant hors de nos frontières.

Un accueil de rock-star pour Ribéry Près de 10.000 supporters de la Fiorentina se sont massés jeudi soir au Stade Artemio Franchi.

Voici le nouveau centre d'entraînement du FC Sion Le club valaisan s'apprête à déménager dans de (luxueux...) containers à Riddes, qui accueillera aussi bien la première équipe que les M21. L'ensemble comprend trois terrains.

Les funérailles de Bjorg Lambrecht Le jeune cycliste belge a été enterré mardi dans son village de Knesselare.

Taulant Xhaka embrouille les Servettiens Le joueur bâlois aurait dû être expulsé. Mais l'arbitre n'a pas sorti son carton rouge.

Le FC Bâle en mode Deux artistes ont réalisé des montages photos avec plusieurs joueurs de l'équipe bâloise.

Le curieux pas de danse entre Tasar et le juge de touche Le joueur du Servette FC et l'homme en noir ont évité de peu la collision. Pour le plus grand plaisir du photographe.

Les gardiens les mieux payés en 2018-2019 Le portier allemand Manuel Neuer occupait la tête de ce classement particulier.

La parade des championnes du monde Les joueuses américaines ont été acclamées par une foule incroyable à New York.

Les entraîneurs de Super League Neuf techniciens sur dix sont des Suisses.

A la Copa America, le spectacle est aussi dans les tribunes Les supportrices des équipes sud-américaines sont plutôt exubérantes. La preuve par l'image.