Vendredi 6 décembre 2019 | Dernière mise à jour 19:09

Football Gareth Bale sera hyper concentré face à la Suisse

Le joueur gallois ne pensera qu'au football durant l'Euro 2020. Son coach lui a interdit le golf.

Bale sous le maillot de la sélection

Bale sous le maillot de la sélection Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Gallois Gareth Bale n'aura la tête qu'au football l'été prochain et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour l'équipe de Suisse, quand on connaît les qualités du bonhomme.

Le sélectionneur du joueur madrilène, Ryan Giggs, lui a interdit en effet de jouer au golf, selon une information du Times. Giggs craindrait que «la répétition des swings n'entraîne la récidive de l'une des blessures musculaires qui ont affecté sa carrière», selon le média anglais.

La crainte n'est pas infondée. Car Bale est souvent blessé et, surtout, c'est un grand amateur de golf. Lors du dernier match de sa sélection, hilare, il avait posé devant un drapeau dévoilant ses priorités dans la vie. Il y était écrit: «Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre.» Le véloce ailier n'hésite ainsi jamais à taquiner la petite balle blanche durant ses heures de loisir.

La Suisse est prévenue. Elle affrontera un joueur hyper motivé le samedi 13 juin à Bakou, pour ce qui sera le premier match des deux équipes dans la compétition.

Créé: 03.12.2019, 09h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.