Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 09:15

Football Gavranovic: «On sait qu'on est le favori du groupe»

L'attaquant suisse est confiant avant les deux matches capitaux de la Suisse, samedi au Danemark et mardi contre l'Eire.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'équipe de Suisse, qui voyage à destination de Copenhague en ce jeudi après-midi, est donc au-devant de deux échéances cruciales: samedi au Danemark (18h), puis mardi prochain à Genève contre l'Eire. Deux adversaires contres lesquels elle a mené au score lors des matches aller (respectivement 3-0 et 1-0) avant de se faire remonter en fin de match.

Lundi, lorsque les joueurs et le staff suisses se sont réunis à Lausanne, c'est un Mario Gavranovic décontracté qui s'est présenté devant le palace de la capitale vaudoise. Il est bien conscient qu'aucun des ces deux adversaires n'est à prendre à la légère. Mais il a aussi ajouté que l'objectif était de gagner les deux matches (vidéo du haut). Avant de répéter que la Suisse était le favori du groupe (ci-dessous):

Renaud Tschoumy

Créé: 10.10.2019, 14h58

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.