Vendredi 19 janvier 2018 | Dernière mise à jour 10:10

FOOTBALL Sommer permet à Bâle de sauver un point face à GC

Le champion sortant a été le plus souvent dominé par Grasshopper, mais les arrêts de classe de son gardien lui ont évité la défaite.

Yann Sommer a été décisif.

Yann Sommer a été décisif. Image: Freshfocus

Super Coupe

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un Yann Sommer en état de grâce a permis au FC Bâle de cueillir un point au Letzigrund. Le Champion en titre a, en effet, été bien payé avec le 1-1 qui a sanctionné son choc au sommet contre Grasshopper.

Même si les Rhénans ont eu le bonheur d’ouvrir le score par Fabian Schär qui reprenait de la tête à la 20e un corner de Stocker, la meilleure équipe sur le terrain fut bien Grasshopper. Seulement à l’image de Ben Khalifa, les attaquants zurichois ont été désarmés devant le brio de Yann Sommer. Le portier rhénan a multiplié les arrêts de classe pour maintenir son équipe à flot.

Il ne fut battu que juste après le repos sur une frappe de Hajrovic, à la conclusion d’une action amenée par Gashi et Ben Khalifa. Pour la quatrième fois désormais, les Rhénans n’ont pas battu des Zurichois qui seront encore cette année l’un de leurs principaux contradicteurs.

Ce nul au Letzigrund fait l’affaire des Young Boys. Victorieux 3-1 de Lausanne la veille au soir, les Bernois occupent seuls la tête du classement. (SI/Le Matin)

Créé: 21.07.2013, 16h54


Sondage

Tennis: qui va remporter l'Open d'Australie?








Sondage

Le FC Sion doit-il recruter un nouveau gardien pour la deuxième partie du championnat de Super League?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne