Vendredi 16 novembre 2018 | Dernière mise à jour 12:47

Football Gelson Fernandes signe au Sporting du Portugal

Gelson Fernandes va continuer sa carrière au Portugal. L’international suisse de 25 ans est sur le point de signer un contrat de quatre ans avec le Sporting Portugal, le grand club de la capitale Lisbonne.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le milieu de terrain valaisan appartient toujours à St-Etienne, avec qui il possède un contrat valable jusqu’en 2013. Le club de Ligue 1 et son homologue portugais ont trouvé un terrain d’entente pour libérer le joueur de sa dernière année de contrat. Gelson connaîtra son cinquième employeur depuis l’été 2009, où il avait quitté Manchester City pour le Forez. Après une première saison où il a revêtu 33 fois le maillot des «Verts», l’ancien sédunois a été successivement prêté au Chievo Vérone, à Leicester City et à l’Udinese.

A Lisbonne, le natif du Cap Vert aura l’avantage de parler la langue, ce qui facilitera son intégration. «C’est une opportunité de carrière que je ne peux pas laisser passer», a-t-il déclaré au journal «O Jogo».

Arrivé lundi soir à Lisbonne, Gelson devrait signer son contrat une fois passée la visite médicale. (SI/Le Matin)

Créé: 03.07.2012, 11h00

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.