Mercredi 19 février 2020 | Dernière mise à jour 17:38

Football Griezmann capitaine de soirée à Ibiza

Le FC Barcelone s'est qualifié difficilement mercredi pour les 8es de finale de la Coupe d'Espagne, en s'imposant 2-1 sur le terrain de l'UD Ibiza, club de 3e division, grâce à un doublé d'Antoine Griezmann.

L'égalisation du Français.

L'égalisation du Français. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Sans Lionel Messi, Sergio Busquets et Gerard Piqué, laissés au repos par l'entraîneur Quique Setien, l'équipe catalane, qui n'a pas effectué de tirs en première période, a concédé l'ouverture du score aux locaux par l'intermédiaire de Javier Perez Mateo dès la 9e minute.

Griezmann a égalisé à la 72e minute pour le Barça, qui a remporté à 30 reprises le trophée, avant que l'attaquant international français ne donne un avantage définitif aux Catalans avec un deuxième but inscrit dans les arrêts de jeu de la seconde période (90e + 4).

Grand rival des Barcelonais, le Real Madrid se déplace mercredi à 21h00 en Coupe d'Espagne sur la pelouse d'Unionistas Salamanque, également pensionnaire de 3e division.

Créé: 22.01.2020, 21h32

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.