Lundi 30 mars 2020 | Dernière mise à jour 12:08

Football La grosse frayeur de Sergio Romero

Le gardien remplaçant de Manchester a écrasé son bolide de manière spectaculaire. Il s'en sort indemne.

Photo: Twitter

Photo: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le gardien de Manchester United Sergio Romero a eu un accident de voiture lundi matin en se rendant à l'entraînement des Red Devils. Sa Lamborghini, d'une valeur de près de 215'000 francs, s'est encastrée dans une barrière de sécurité le long d'une route à Carrington, près du centre d'entraînement de Manchester United.

Les dirigeants mancuniens ont rapidement communiqué sur l'état de santé du gardien argentin. Il ne souffre d'aucune blessure et aucun autre usager n'a été impliqué dans l'accident. Un petit miracle, au vu de l'ampleur des dégâts.

Romero (32 ans) est arrivé en 2015 à Manchester United en provenance de Monaco. Il a disputé 53 parties sous les couleurs mancuniennes, principalement en FA Cup et en Coupe de la ligue.

Créé: 22.01.2020, 08h14

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.