Dimanche 23 février 2020 | Dernière mise à jour 01:39

Football Haris Seferovic retrouve le chemin des filets

L'avant-centre de l'équipe de Suisse a réduit l'écart pour son club du Benfica qui s'était retrouvé mené 2-0.

La série noire est-elle terminée pour Haris Seferovic?

La série noire est-elle terminée pour Haris Seferovic? Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Haris Seferovic a dû attendre plus de deux mois pour enfin marquer son septième but sous les couleurs de Benfica. L'avant-centre de l'équipe de Suisse a frappé vendredi lors du nul 2-2 des Aigles chez le Vitoria Setubal, en Coupe de la Ligue portugaise.

Seferovic a réduit l'écart pour un Benfica qui s'était retrouvé mené 2-0. Il n'avait plus marqué depuis le 22 octobre lors d'une victoire (3-1) en championnat à Aves mais n'a été que très peu aligné durant cette période. De quoi susciter passablement qu'inquiétudes, notamment dans la perspective de la Coupe du monde 2018.

Haris Seferovic, transféré cet été de Francfort, avait réalisé un début de saison prometteur mais est rentré dans le rang par la suite. Outre cette réussite en Coupe de la Ligue, il a marqué quatre fois en championnat, une fois en Supercoupe du Portugal et une fois en Ligue des champions contre le CSKA Moscou. (si/nxp)

Créé: 30.12.2017, 09h05

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.