Mercredi 26 juin 2019 | Dernière mise à jour 11:47

FOOTBALL Heinrich Schifferle réélu

Le président sortant de la Swiss Football League a été réélu pour une année supplémentaire lors de l'assemblée générale ordinaire de Berne.

Heinrich Schifferle: une année de plus à la tête de la SFL.

Heinrich Schifferle: une année de plus à la tête de la SFL. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Heinrich Schifferle a été confirmé au poste de président de la Swiss Football League (SFL), qu'il occupe depuis 2011. Il a été réélu pour une année supplémentaire lors de l'assemblée générale ordinaire, à Berne.

Le président a été confirmé à l'unanimité. Avec un changement de statut décidé au préalable, la durée du mandat du président est désormais valable pour une année, au lieu de trois par le passé. Il en va de même pour les membres.

Hormis le président, les représentants des clubs ont élu 8 autres membres au comité de la SFL pour une durée d’une année. En plus des cinq anciens réélus, trois nouvelles personnes entrent dans la direction de la Ligue: Doelf Frueh (FC Saint-Gall), Alain Kappeler (BSC Young Boys) et Claudio Sulser (FC Lugano). Ils remplacent les démissionnaires Giancarlo Dazio (membre depuis 1996), Ilja Känzig et Walter Stierli (les 2 depuis 2011). (SI/Le Matin)

Créé: 21.11.2014, 14h43


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



Les chroniqueurs du Matin Dimanche


Sondage

Président de NE Xamax, Christian Binggeli a-t-il eu raison de ne pas demander l'Europe?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.