Dimanche 7 juin 2020 | Dernière mise à jour 11:17

FFootball Le Hertha remporte facilement le derby de Berlin

Le premier match de la 27e journée de Bundesliga a été en sens unique dans la capitale.

Le quatrième but du Hertha Berlin marqué par Boyata.

Le quatrième but du Hertha Berlin marqué par Boyata. Image: Getty

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Hertha a remporté haut la main vendredi le derby de Berlin contre l'Union (4-0) dans le stade Olympique vide de spectateurs de la capitale allemande, en match avancé de la 27e journée de Bundesliga.

Vedad Ibisevic (51e), Dodi Lukebakio (52e), Matheus Cunha (61e) et Dedryck Boyata (77e) ont offert une éclatante revanche au Hertha, battu 1-0 à l'aller, lors du tout premier derby de première division entre les deux clubs. Le match avait donné lieu à des échauffourées entre supporters des deux camps.

Comme prévu, une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi en hommage aux morts du coronavirus, plus de 8000 en Allemagne et au moins 335'000 dans le monde. Les joueurs des deux équipes portaient des brassards noirs. Le même protocole de deuil sera observé ce week-end sur tous les terrains de Bundesliga, ainsi que lors de la prochaine journée mardi et mercredi.

Afp

Créé: 22.05.2020, 22h56

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.