Samedi 6 juin 2020 | Dernière mise à jour 23:57
Paid Post

Le site coquin préféré des mères célibataires

Le nombre de mères célibataires explose, et elles sont de plus en plus nombreuses à rechercher des plans coquins. Ça tombe bien: de nouvelles plateformes de «casual dating» permettent d’organiser un rendez-vous torride en quelques clics.

Paid Post



Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

A propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual datingTheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La plupart des mères célibataires sont débordées dans leur vie quotidienne. Entre la crèche, l’école et le travail, il ne reste généralement pas beaucoup de temps pour le sexe. Ces femmes n’ont tout simplement pas le temps de rencontrer des partenaires potentiels. «Le meilleur moment de ma journée, c’est quand je peux enfin aller au lit et dormir un peu», constate A., 27 ans. Elle a même dû faire une croix sur le sexe pendant 2 ans et demi. «Un soir, une de mes amies m’a parlé d’un site de rencontres adultes vraiment efficace pour trouver un partenaire sexuel», explique A.

Impatiente de pouvoir à nouveau passer une nuit torride avec un homme, elle s’est immédiatement inscrite sur The Casual Lounge. «Deux semaines après mon inscription, j’ai enfin pu mettre un terme à ma misère sexuelle.» Grâce à la plateforme de rencontres coquines, A. a en effet trouvé l’homme qu’elle cherchait pour un rendez-vous aussi bref que brûlant. «Heureusement que j'ai pu trouver une baby-sitter cette nuit-là», ajoute-t-elle avec un grand sourire. Depuis cette première rencontre, elle a retrouvé sa joie de vivre: «Je m'épanouis vraiment et j’ai retrouvé le goût des choses.»

Elle se connecte désormais quotidiennement sur la plateforme pour chatter avec des hommes, mais n’a pas encore trouvé le temps d’organiser une autre rencontre. «Ma vie quotidienne est toujours aussi stressante, je n’ai pas toujours la tête à rencontrer quelqu’un. Ceci dit, je compte bien planifier encore quelque chose, je n’ai pas envie d’en rester là…», confie-t-elle. Pour elle, hors de question de repartir pour une nouvelle traversée du désert sexuel.

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch.

TheCasualLounge vu à la télévision suisse:

Les chroniqueurs du Matin Dimanche