Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 19:15

Football Jean-Michel Aulas a failli se battre dans les vestiaires

L'ambiance était chaude et tendue dans les couloirs du stade François-Coty à Ajaccio où Lyon affrontait le Gazélec mardi soir en demi-finale de la Coupe de France.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La rencontre qui a opposé l'Olympique lyonnais au Gazélec d'Ajaccio mardi soir a été émaillée de nombreux incidents. Sur le terrain et dans les vestiaires.

Les accrochages se sont multipliés entre les joueurs. Des spectateurs ont imité des cris de singes avant de lancer une banane en direction de l'attaquant lyonnais Bafétimbi Gomis. La tension s'est subitement accrue à la mi-temps lorsqu'une échauffourée a éclaté dans le couloir menant aux vestiaires du stade François-Coty. Personnage impliqué: Jean-Michel Aulas qui, selon les images qui circulent sur Internet, a voulu en venir aux mains avec une personne non-identifiée. Il en a été empêché par son attaquant argentin Lisandro Lopez.

Lyon s’est finalement qualifié pour la finale de la Coupe de France, en battant le Gazélec Ajaccio (équipe de D3) 4-0. Les Lyonnais ont remporté leur demi-finale grâce à des buts d’Alexandre Lacazette à la 59e minute, Lisandro (74e), Clément Grenier (80e) et Bafétimbi Gomis (90e). l'OL affrontera en finale, le 28 avril au Stade de France, le vainqueur de l’autre demi-finale qui opposera, ce mercredi à Caen, Quevilly (D3) à Rennes (D1). Lyon disputera également samedi la finale de la Coupe de la Ligue française face à Marseille.

Créé: 11.04.2012, 16h05

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.