Mercredi 17 juillet 2019 | Dernière mise à jour 13:09

Football La Côte d'Ivoire souffre mais passe

Le Mali a bien résisté en huitièmes de finale de la CAN face aux Ivoiriens, mais un but marqué à la 76e minute a fait la différence.

Wilfried Zaha trompe Diarra et marque le seul but du match.

Wilfried Zaha trompe Diarra et marque le seul but du match.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Côte d'Ivoire a battu le Mali 1-0 en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations, lundi à Suez, et affrontera l'Algérie en quarts jeudi.

Les Éléphants ont peiné pour écarter les Aigles, auteurs d'une belle phase de poules. Dominateurs en première période, les Maliens ont été solides jusqu'à la 76e minute et le but du milieu offensif Wilfried Zaha, son deuxième dans la compétition.

Les Ivoiriens, vainqueurs de la CAN en 1992 et 2015, avaient été éliminés dès le premier tour lors de la dernière édition. Ils avaient également échoué à se qualifier pour le Mondial 2018.

Créé: 08.07.2019, 20h37

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.