Lundi 22 janvier 2018 | Dernière mise à jour 04:43

Football Lausanne se fait éliminer par Köniz!

Surprise en 16e de finale de la Coupe de Suisse. Le Lausanne-Sport a subi la loi du petit poucet Köniz (3-1) et est éliminé de la compétition.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Lausanne-Sport a vécu une grosse désillusion vendredi en 16e de finale de la Coupe de Suisse. La troupe de Fabio Celestini s'est inclinée 3-1 sur le terrain de Köniz, pensionnaire de Promotion League!

Promu en Super League au terme de l'exercice précédent, le club vaudois n'a pas fait honneur à son rang vendredi soir. Mené au score dès la 6e minute de jeu, le LS a attendu d'accuser deux longueurs de retard à la 25e minute pour réagir.

Juan Esnaider incrivait le but de l'espoir juste avant la pause. Mais Lausanne n'allait pas parvenir à inverser la tendance en deuxième mi-temps. Köniz, qui s'était déjà offert le scalp de Grasshopper lors de la Coupe de Suisse 2015/2016, assurait définitivement sa qualification en marquant un troisième but à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Henry Acosta scellait alors le score en profitant d'un ballon perdu par les Lausannois.

Convaincant jusqu'ici en championnat, Lausanne a déçu sur toute la ligne vendredi, manquant cruellement de créativité dans son jeu. Le pari tenté par Fabio Celestini, qui n'avait titularisé que trois joueurs alignés face à Vaduz le week-end dernier (5-0), n'a donc pas payé. Lausanne devra rapidement digérer cet échec, sa prochaine échéance étant prévue mercredi prochain face à... Bâle. (ATS/Le Matin)

Créé: 16.09.2016, 20h51


Sondage

Tennis: qui va remporter l'Open d'Australie?







Sondage

Le FC Sion doit-il recruter un nouveau gardien pour la deuxième partie du championnat de Super League?




Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.