Vendredi 19 juillet 2019 | Dernière mise à jour 06:49

Football Le Dortmund de Favre n'est pas mort

Le BVB a profité du nul du Bayern à Leipzig (0-0) pour revenir à deux longueurs. La dernière journée promet.

Lucien Favre n'a pas dit son dernier mot, en Bundesliga.

Lucien Favre n'a pas dit son dernier mot, en Bundesliga. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Borussia Dortmund n'est pas mort, dans la lutte pour le titre de champion d'Allemagne. Vainqueur en tremblant du Fortuna Düsseldorf, samedi (3-2), grâce à des réussites de Pulisic, Delaney et Götze, le BVB est revenu à deux longueurs du Bayern Munich, tenu en échec sur la pelouse de Leipzig dans le même temps (0-0).

La dernière journée de Bundesliga verra les Bavarois recevoir l'Eintracht Francfort et Dortmund se déplacer chez le Borussia Mönchengladbach, samedi prochain (15h30). Un Gladbach qui a réalisé une bonne opération dans la course à la Ligue des champions en s'imposant à Nuremberg (4-0) avec des buts de Drmic et de Zakaria, notamment.

Les hommes de Dieter Hecking (désormais 4es) comptent un point d'avance sur Leverkusen (5e) et deux sur Francfort (6e avec un match en moins), qui reçoit Mayence dimanche. Vous l'aurez compris: les adversaires de Dortmund et du Bayern lors de la dernière journée joueront également gros. Ça promet!

En bas de classement, la messe est dite. Stuttgart (16e) disputera les barrages, tandis que Hannovre (17e) et Nuremberg (18e) sont relégués.

Créé: 11.05.2019, 17h55

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.