Jeudi 18 juillet 2019 | Dernière mise à jour 10:09

FOOTBALL Léonard Thurre engagé par le Lausanne-Sport

L'ancien attaquant aura le titre de coordinateur sportif et de responsable de la cellule de recrutement au sein du club de Challenge League.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Relégué en Challenge League à la fin de la saison dernière, le FC Lausanne-Sport tente de se relancer. La direction du club a choisi le slogan «Repartons ensemble» pour montrer sa volonté de reprendre la marche vers le haut. Mais elle est conscient que les mots ne suffisent pas. Elle a donc décidé, et c'est le plus important, d'étoffer son staff technique en engageant Léonard Thurre, ancien joueur formé au club, qui a également évolué avec Servette et Sion, et qui également consultant pour la RTS.

Il a plusieurs fois été reproché aux dirigeants du LS ces dernières saisons de ne pas avoir de direction technique. Cette lacune est-elle comblée avec l'engagement de Léonard Thurre. Ce dernier, certes, ne travaillera qu'à temps partiel pour le club. Il n'en aura pas moins un rôle important, celui de «coordinateur sportif» et de «responsable de la cellule de recrutement».

Créé: 16.07.2014, 11h25

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.