Lundi 14 octobre 2019 | Dernière mise à jour 22:04

Football Les Américains trop forts pour les «Reggae Boyz»

Les États-Unis ont battu la Jamaïque 3-1 en demi-finale de la Gold Cup.

L'Américain Christian Pulisic saute plus haut que le Jamaïcain Debvon Williams: le symbole du match.

L'Américain Christian Pulisic saute plus haut que le Jamaïcain Debvon Williams: le symbole du match. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le remake de la finale de la Gold Cup 2017 entre les États-Unis et la Jamaïque a de nouveau tourné en faveur de la Team USA. À Nashville, les Américains se sont imposés en demi-finale de la compétition face aux «Reggae Boyz» sur le score de 3-1.

Weston McKennie, joueur de Schalke 04, a ouvert le score dès la 9e minute, avant de voir Christian Pulisic aggraver la mise (52e). Le nouveau joueur des Blues de Chelsea a réussi le doublé grâce à son dernier but qui a scellé la victoire (87e).

Les Jamaïcains ont réduit le score à la 69e minute, par l’intermédiaire de Shamar Nicholson. En finale dans la nuit de dimanche à lundi (3h du matin en Suisse), les États-Unis affronteront le Mexique, les deux équipes étant les plus titrées de la compétition (respectivement 6 et 10 victoires en finale).

Créé: 04.07.2019, 08h05

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.