Lundi 23 septembre 2019 | Dernière mise à jour 06:24

Football Les supporters suisses en force à Porto

Tels ces vaillants représentants du FC Venoge, les fans suisses sont prêts pour la demi-finale de mercredi.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’équipe de Suisse pourra compter sur le soutien de 3500 supporters ce mercredi soir à Porto pour défier le Portugal chez lui, dans son stade du Dragon. Parmi eux, de nombreux Romands bien sûr, dont quatre supporters et représentants du FC Venoge, croisés dans l’après-midi au bord du Douro.

L’atmosphère était à la fête, les milliers de fans anglais se préparant pour leur demi-finale de jeudi à Guimaraes étant également présents… et bien présents. Tout ce petit monde s’est côtoyé sans aucun souci, les chants se multipliant au même rythme que les tournées de bière. La fringante Virginie ne regrette en tout cas pas le déplacement, elle qui est arrivée mardi déjà avec ses compagnons de voyage. Et tout le monde en est persuadé du côté de Daillens et de Penthalaz: la Suisse va s’imposer mercredi, aussi sans doute pour rendre hommage à la belle saison du FC Venoge.

Créé: 05.06.2019, 14h25

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.