Mardi 18 juin 2019 | Dernière mise à jour 09:02

Football Luis Suarez buteur pour son retour

L'attaquant de l'Uruguay va bien! Pour son retour en sélection, il a réussi un coup-franc magistral et permis aux siens de battre le Panama.

Le duo magique était sur le banc au coup d'envoi.

Le duo magique était sur le banc au coup d'envoi. Image: AP/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Luis Suarez est de retour en sélection et dispose de tous ses moyens: opéré d'un genou en mai, il a rejoué pour la première fois vendredi en match officiel et inscrit un but pour l'Uruguay contre le Panama (3-0) lors de l'ultime match de préparation avant la Copa America (14 juin-7 juillet).

Remplaçant au coup d'envoi, tout comme Edinson Cavani, Suarez est entré sur le terrain peu après l'heure de jeu et a inscrit le deuxième but uruguayen sur un coup franc direct à la 68e minute.

Maximiliano Gomez avait ouvert la marque à la 18e et Federico Valverde a fini le travail à la 78e. L'attaquant du FC Barcelone et meilleur buteur de l'histoire de la Celeste a ainsi augmenté son record à 56 buts en sélection. L'Uruguay débute la Copa America au Brésil le 16 juin contre l'Equateur à Belo Horizonte. (nxp)

Créé: 08.06.2019, 08h50

Les chroniqueurs du Matin Dimanche


Sondage

Président de NE Xamax, Christian Binggeli a-t-il eu raison de ne pas demander l'Europe?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.