Dimanche 15 décembre 2019 | Dernière mise à jour 07:55

Football Quatre buts dont un ciseau de légende pour Ibrahimovic

L'attaquant du PSG a été le héros d'une soirée au cours de laquelle il a marqué les quatre buts de la Suède face à l'Angleterre (4-2) en match amical. Le quatrième but du fantasque avant-centre est une pure merveille.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Zlatan Ibrahimovic a signé mercredi un quadruplé lors de la victoire suédoise sur l'Angleterre (4-2) en match amical.

L'attaquant du Paris Saint-Germain s'y est pris en deux temps pour donner l'avantage aux Scandinaves à la 20e minute. Danny Welbeck a égalisé pour les Anglais (35e), avant que le milieu de Liverpool Steven Gerrard ne fête sa 100e sélection en offrant une balle de but à Steven Caulker. Le défenseur de Tottenham a repris à bout portant le coup franc de son capitaine (38e).

Mais Ibrahimovic a confirmé son excellent début de saison en contrôlant de la poitrine un ballon d'Anders Svensson pour fusiller Joe Hart (77e). Le capitaine suédois ne fuyait pas plus ses responsabilités à la 84e minute en expédiant un coup franc à l'intérieur du poteau. Le fantasque avant-centre gardait néanmoins le meilleur pour la fin avec un acrobatique retourné sous la barre (90e+1).

Les Anglais jouaient sans Wayne Rooney, Theo Walcott, Kyle Walker et Aaron Lennon, tous blessés. Ils avaient battu la Suède 3-2 à l'Euro 2012 lors de la phase de poules en Pologne et en Ukraine. (sipa/Le Matin)

Créé: 15.11.2012, 07h25

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.