Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 09:56

Football Mahrez offre le choc à City

L'Algérien a inscrit l'unique but à Wembley lors de la victoire face à Tottenham. Les hommes de Guardiola retrouvent la tête de la Premier League

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le «choc du lundi» en Premier League a accouché d'une petite victoire 1-0 de Manchester City sur une pelouse de Wembley en très mauvais état, car elle avait accueilli plusieurs rencontres de NFL les jours précédents.

La seule réussite du match est tombée très tôt dans la partie (6e minute). Elle doit beaucoup à Raheem Sterling, auteur de la passe décisive après sa percussion sur le flanc gauche de l’attaque citizen.

Tant les Spurs que le leader du championnat ont eu de multiples occasions de trouver les filets, mais le score n’a plus bougé.

A noter que Mahrez, ancien joueur de Leicester City, a dédié son but au président décédé dans le récent crash d’hélicoptère. L’ailier de 27 ans avait été l’un des grands artisans du titre surprise des Foxes lors de la saison 2015/2016.

Créé: 29.10.2018, 22h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.